Retour

Ubaye

Festival Clots k'en Pattes


Festival Clots k'en Pattes

Les 3 et 4 août 2019

Sur un magnifique plateau, perché à 1400m d'altitude, avec en ligne de mire les sommets des Séolanes et la tête de Louis XVI, le festival Clots K'en Pattes allie nature, musique, spectacle vivant et détente.

Pour toute la famille et tous les goûts, une programmation variée et audacieuse.

Un rendez-vous incontournable, pour prendre le temps de vivre et de se rencontrer.

Prix libre

Bivouac, buvette et restauration sur place.

Infos : lessillonssauvages.eklablog.com

Programme

Samedi 3 août

  • 21h : Yur – musique d’inspiration berbère – Marseille

4 musiciens de grand talent nous proposent un voyage en pays berbère, où le dialecte Chenoui (région de Tipaza, Algérie) entre en résonance avec l’autre rive de la méditerranée, le Gnawa sa métisse de Blues, de Folk, de poésie…

  • 22h : Koulou Musica – Soukous-Rumba – Marseille

Depuis 1996, la musique endiablée du Soulou Musica, enivre les foules. Quelque part entre le golfe de Guinée et l’Afrique équatoriale se cachent des musiques hautement festives, aux grooves imparables.

  • Minuit : PAN ! – Kraut-punk – Ubaye

Les trois compères de PAN ! ont créé un univers tapageur et révolté. Les morceaux oscillent entre furie et pétages de plomb, frénésie contagieuse et moment de retenue aux accents pop disloqués.

  • 1h : GRZZZ – Electro-punk-indus – Marseille

GRRZZZ… car il faut que ça grince, comme le son que fait un jack que l’on branche dans une guitare avec l’ampli allumé très fort… textes noirs, politiques et teigneux. Riffs de guitare lourds et acérés… tout un monde !

Dimanche 4 août

  • 14h : Do-in avec Perrine – Ubaye

Venez vous initier à cette technique d’auto-massage issue de la médecine traditionnelle japonaise…

  • 16h : Tambour chamanique avec Lionel – Nice

Méditation aux sons du tambour chamanique…

  • 19h : Jean-Luc Schreiner – Folk – Ubaye

Hôte des lieux, poète, des histoires de loups, de gens, de femmes, des histoires qui en disent long sur nous, sur notre âme, sur le bonheur de vagabonder ou de rester là, à contempler…

  • 20h : Compagnie KTA – Rock, contes engagés – Bouches de Rhône

La compagnie KTA est née de l’urgence de raconter l’histoire autrement : du point de vue des esclaves, des femmes, des brigands. De la nécessité d’exprimer l’âme humaine par la musique qui porte sa rage et son amour, sa détresse et sa joie et par le verbe qui crée le monde. En duo.