Retour

Ubaye

Festival des Enfants du Jazz


Festival des Enfants du Jazz

Du 14 au 26 juillet 2020

Un rendez-musical qui réunit, au cœur de la petite ville alpine de Barcelonnette, de grands artistes internationaux et plus d’une centaine de jeunes issus de la France entière, des professeurs de jazz en résidence et des artistes de renommée internationale qui clôturent ce festival par trois grands concerts.

Pendant 15 jours, ces musiciens en herbe iront de salles de cours en jam sessions sous l’oeil bienveillant de leurs professeurs. Tous auront à cœur le goût d’apprendre et la joie d’échanger avec les artistes invités lors des trois concerts qui se joueront dans le Parc de la Sapinière.

The Dire Straits Experience

Samedi 25 juillet

Avec Chris White, ancien membre de Dire Straits accompagné sur scène de six musiciens de renommée internationale

The Dire Straits Experience, c’est les reprises des plus grands hits de Dire Straits avec Chris White sur scène, membre du groupe originel.

Plus de vingt ans après la dissolution du groupe, The Dire Straits Experience refait vivre son âme ! Il ne s’agit en effet pas d’un simple hommage, Chris White fait partie des musiciens présents sur scène. Avec des tubes tels que Sultans of swing, Money for nothing et Private investigations, The Dire Straits Experience relève le défi de transmettre le virus Dire Straits aux générations futures.

Plus d'infos >>

Le reste de la programmation sera bientôt dévoilé.