Retour

Ubaye

Festival de Jazz de Barcelonnette


Festival des Enfants du Jazz

Du 16 au 28 juillet 2019

Un rendez-musical qui réunit, au cœur de la petite ville alpine de Barcelonnette, de grands artistes internationaux et plus d’une centaine de jeunes issus de la France entière, des professeurs de jazz en résidence et des artistes de renommée internationale qui clôturent ce festival par trois grands concerts.

Pendant 15 jours, ces musiciens en herbe iront de salles de cours en jam sessions sous l’oeil bienveillant de leurs professeurs. Tous auront à cœur le goût d’apprendre et la joie d’échanger avec les artistes invités lors des trois concerts qui se joueront dans le Parc de la Sapinière.

Découvrez la soirée du 26 juillet.

La programmation du 25 et du 27 juillet sera dévoilée très prochainement !

Gilberto Gil

Vendredi 26 juillet

À la fois chanteur, guitariste et auteur, Gilberto Gil est un des personnages les plus incontournables de la scène musicale brésilienne.

OK OK OK son dernier album relate la famille, les amis proches… Les arrangements amplifient son iconique interprétation en voix et guitare. Avec des cors, des chœurs, des claviers, des guitares et des percussions, Gilberto Gil proposera à Barcelonnette son interprétation de l'univers particulier de OK OK OK avec une sélection de ses classiques qui font déjà partie de la vie et de l'histoire du Brésil.

Pour le 25e anniversaire du Festival des Enfants du Jazz, Gilberto Gil donnera un concert exceptionnel en France, à la fin de sa tournée au Brésil et avant de jouer en Suisse puis en Belgique.

 

Plus d'infos >>